menu principal

AJOUT D’UNE CASE DONNER LA CHANCE DE JOUER 

Offrez un cadeau et donnez au suivant. Donnez la chance de jouer grâce à des idées gagnantes qui aideront des enfants à acquérir de nouvelles compétences, à gagner en confiance et à développer leur estime de soi. Votre don aidera à fournir suffisamment de fonds pour leur permettre de profiter d'une saison de jeu. L’inscription en ligne est rapide, facile et sûre. Veuillez noter que la contribution maximale à Bon départ à l'intention de n'importe quel enfant pour n'importe quelle activité est de 300 $.

BOÎTE À LA MÉMOIRE / EN L’HONNEUR

Fonds en mémoire d’Eric Leighton
Les dons en mémoire d’Éric permettront à d’autres enfants de participer à des activités sportives et d’appuyer le programme J’aime jouer au hockey à Ottawa.

Fonds en mémoire de Brandon Crisp

Fonds en mémoire de Jakob Beacock
Ce fonds aide les enfants défavorisés de 4 ans à 18 ans à jouer au hockey mineur. 

Fonds de hockey James Reid pour les enfants
Ce fonds aide les enfants défavorisés de 4 ans à 18 ans à jouer au hockey mineur.

Fonds en mémoire de Paul W Hawn

Veuillez noter: Que tous les dons amassés en ligne vont directement à Bon départ pour donner la chance à plus d’enfants de faire du sport.

*Ce système automatisé accepte les cartes de crédit et remet un reçu officiel aux fins d'impôt directement au donateur. Veuillez noter que nous ne pouvons remettre un reçu officiel aux fins d'impôt qu'aux donateurs individuels.